Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pierre Deshayes
Le blog de pierre Deshayes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 056
1 février 2008

Offranville.....

Tecnoffra........Lear.......que de souvenirs !
La plus grande toile réalisée pour l'entreprise Tecnoffra maintenant Lear en novembre 1986

                   toile_Tecnoffra

                     Réalisation de la toile en atelier.....................

                  Tableau_technoffraPourville

                                            Toile   4m X 2m

  Toile terminée et  installée à l'intérieur de l'usine, paysageant ainsi l'aire de repos..........


      

Publicité
Commentaires
L
Depuis un certain temps je navigue sur votre blog et j’hésitais à vous faire part de mes réflexions. Mais cette fois, la photo de votre groupe me conforte dans mes pensées.C’est par reconnaissance visuelle que j’évoque ce souvenir d’un élève bosseur très doué et assidu à qui j’ai enseigné le fusain aux Beaux Arts de Rouen.C’était mon premier poste.Ce qui me frappait c’était votre arrivé en moto,guitare en bandoulière ! je comprends mieux maintenant !Ceci me<br /> reste gravé, tel cas ne ç’est jamais reproduit dans ma carrière d’enseignent !C’est en reprenant mes listings promotionnels par année et en essayant par le biais d’internet de retrouver mes anciens elèves ayant faits carrière, que je vous retrouve.Vous n’êtes pas le seul et ceci me réconforte .<br /> Vous souhaitant bonne continuation,<br /> Recevez,monsieur,l’expression de mes salutations distinguées.<br /> L.Forestier de Narbonne
Publicité