Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pierre Deshayes
Le blog de pierre Deshayes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 056
28 décembre 2007

Bonne et heureuse année.........

                                  

                                nouvel_an_001_1_

       bonhomme_de_neige                  bonhomme_de_neige_2                  bonhomme_de_neige_3

   Comme ces marins, comme ces bateaux, partons dans la grande aventure                      

                                               2008   

                                       

             Marine___voile

                                        toile  62 X 51       (reproduction)


Publicité
Commentaires
P
Monsieur<br /> Je vous félicite pour l’excellent blog que vous nous présentez.faisant moi même de la peinture<br /> Je ne puis que contempler vos œuvres qui non rien à voir avec mes horreurs<br /> Alors Bravo et continuez<br /> P.Parmentier de Lillebonne 76
D
Monsieur<br /> Nous aussi vous souhaitons bons vœux,et espérons que vous nous fassiez rêver<br /> En 2008 tant vos œuvres musicales ou picturales nous passionnent.<br /> Nous nous demandons si vous ne travailliez pas aux ACM dans les années 60 ?<br /> Si oui Bravo et amicalement.<br /> Un Niçois de Dieppe<br /> Devau de Nice
Publicité