Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pierre Deshayes
Le blog de pierre Deshayes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 056
28 septembre 2007

Treize ans.............

Une chanson que j'ai composée pour Michel Leeb.............

       Treize ans
Moi, quand j’avais treize ans
J’étais beau, j’étais grand
Presque insouciant
Je n’rêvais pas d’avoir un bac
Ni même d’aller traîner en fac
Comme les plus grands
Les enfants, des amis, des copains, de mes parents

J’aurais voulu avoir vingt ans
Une belle minette et un peu d’argent
J’aurais voulu avoir vingt ans
Pour être un peu comme eux
Paraître un peu plus vieux
Pour faire parti des forts, des clans, et des don-juans

Mais quand j’ai eu vingt ans
La belle minette, des cigarettes
Et très peu d’argent
J’serai bien allé en fac
Pour ça, il fallait le bac
Vaniteux mais amoureux
Faire de la philo, ça fait mieux, ça fait bien plus sérieux

J’aurais voulu avoir trente ans
En haut d’une affiche avec beaucoup d’argent
J’aurais voulu avoir trente ans
Pour être un peu, comme lui
Pour amuser, la galerie
Avoir des enfants, de l’amour, de l’humour, comme toi Jerry

Mais maintenant, j’ai tout mon temps
Le haut de l’affiche, la plus belle femme et des enfants
Mais quand je rêve, au temps d’avant
Mais je me dis, mais je me dis
Que c’était bon, d’avoir, treize ans
      Paroles et musique Pierre Deshayes
                   30 Novembre 2005
Pour écouter la chanson cliquer ici :13_ans


Publicité
Commentaires
D
Monsieur<br /> Anciens dieppois nous habitons Agen 345 chemin des mandrins.Nous allons souvent sur votre site que nous trouvons excellent. Nous venons a Dieppe tous les ans passer<br /> Noel en famille.Nous aimerions acquérir le disque sur Dieppe.Comment faire ?Nous l’envoyer par courrier ?<br /> Passer chez vous ? est-ce possible ?<br /> Merci de nous répondre.<br /> D.Roussel. Agen
Publicité