Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pierre Deshayes
Le blog de pierre Deshayes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 056
6 mai 2007

La Méditerranée, une mer bleue, des palmiers ....

Ses îles, son ciel bleu on pourrait presque y entrevoir des vahinés......................

Pour écouter la chanson cliquer ici :  Vahinées

        Vahiné                                          
Je ne veux plus en repartir
Je veux même y vivre, et même y mourir
Sur ce paradis de fleurs
Où tout n’est que bonheur, et que couleur
Où les lagons si bleu
Se reflètent dans tes yeux

Tahiti, tu es comme tes rivages
Tahiti, carte postale, femme si sage
Et sous l’ombre de tes palmiers
On t’appelle, si belle vahiné
Ne me lâche pas la main, je veux t’aimer
Vahiné, jusqu’au petit matin               

                      Refrain
Allez, chante, chante, chante, écoute ma guitare
Allez, danse, danse, danse, elle veut te faire chanter
Allez, chante, chante, chante, moi, je veux t’aimer
Allez, danse, danse, danse, je veux t’embrasser
Allez, chante, chante, chante, écoute ma guitare
Allez, danse, danse, danse, cesse, de pleurer
Ma guitare, joue en mineur
Pour la plus belle des fleurs

Je ne peux plus en repartir
Avec toi, vahiné, je veux y vivre et y mourir
Je cueillerai avec toi, toutes les fleurs
Je porterai comme toi, des colliers, de toutes les couleurs
Et sous l’ombre des cocotiers
On ne pensera, qu’à se marier

                    Refrain
Allez, chante, chante, chante, écoute ma guitare
Allez, danse, danse, danse, elle veut te faire chanter
Allez, chante, chante, chante, moi, je veux t’aimer
Allez, danse, danse, danse, je veux t’embrasser
Allez, chante, chante, chante, écoute ma guitare
Allez, danse, danse, danse, cesse, de pleurer
Ma guitare, joue en mineur
Et chante notre bonheur
         Paroles et musique Pierre Deshayes
                    13.01.2007

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité