Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pierre Deshayes
Le blog de pierre Deshayes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 056
24 janvier 2007

"Les Présidentielles" Ecoutez-la, Chantez-la ........

  


 

 Cliquez ici pour écouter la chanson :  Les_pr_sidentielles

      

     Les Présidentielles                                          
On ne voit plus qu’eux à la télé
On dirait deux jeunes premiers
On n’ voit plus qu’eux dans les journaux
Leurs grands sourires sur toutes les photos
Nos idoles de la radio

On n’ peut plus les séparer
C’est la course à l’Elysée

Tous les deux, ils ont des bonnes idées

On ne sait plus comment les départager

Alors, nous on sait

On sait ce qu’on voudrait

Et s’ils veulent tout changer
Faut les encourager, il faut les marier, les marier en CDD
Ségolène, oh ! ma petite reine

Allez, embrasse-moi, viens te blottir dans mes bras
Viens me retrouver après le débat, viens retrouver ton petit Nicolas
Avec Le Pen, on ne sait pas où l’on va
Ségolène, oh ! ma petite sirène
Le peuple nous attend, il devient même méchant
Ils veulent nous marier pour cinq ans

Pour virer tous les voyous, tous les ripoux, tous les truands

Nicolas, j’irai où tu voudras
A l’étranger, je n’y retournerai pas
J’aurai trop peur que tu la revois, je veux diriger avec toi
Tant pis mon cher François

Nicolas, donne-moi ton bras

Pour visiter la droite que je ne connais pas
Tous les amis, tous les ennemis
Tous les copains, tous les Villepin,
Alliot Marie, et quelques-uns qui t’on trahit
Et puisse qu’on nous aime tant
On va bosser ensemble pendant cinq ans
Pour une fois, il y aurait deux présidents
Enfin on pourra leur donner
Ce qu’ils demandent depuis tant d’années
- Quelques vrais faux papiers, des retraites améliorées
- Du boulot pour nos banlieues                                                                               
- Des logements pour les plus malheureux                                                            
- On mettrait en prison, les voyous, même des patrons                                              
On partagerait leur stock d’actions
Ségolène, ma petite sirène 
Je veux t’embrasser
Sur le bout de ton nez
Nicolas, ne t’agite pas comme ça
Tu n’y arriveras pas
Alors, donnons-nous la main, nous les politiciens

Oublions les Chirac, Jospin et Raffarin

Et ensemble, traçons leur un autre destin
Ségolène, t’es ma petite reine
Nicolas, t’es mon petit roi ...........

        Paroles et Musique Pierre Deshayes

                     Le 10.12.2006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité